0 0
Temps de lecture :1 Minutes, 37 Secondes

15 jours de road trip en van – Notre itinéraire

15 JOURS DE ROAD TRIP EN VAN

Notre itinéraire

Pendant 15 jours, nous avons parcouru les routes pittoresques et exploré des paysages spectaculaires lors de notre road trip en van. Voici notre itinéraire détaillé :

JOUR 1: Départ de la ville natale

Après avoir préparé notre van avec tout le nécessaire, nous avons quitté notre ville natale plein d’enthousiasme et d’excitation.

JOUR 2-3: La côte sauvage

Nous avons longé la magnifique côte sauvage, avec ses falaises impressionnantes et ses plages isolées. Nous avons fait des arrêts fréquents pour profiter des vues à couper le souffle et pour faire de la randonnée le long des sentiers côtiers.

JOUR 4-6: Les montagnes majestueuses

Nous avons pris la route vers les montagnes majestueuses, où nous avons campé au pied des sommets enneigés. Nous avons passé nos journées à faire de la randonnée et à admirer les paysages grandioses.

JOUR 7-9: Les villes historiques

Nous avons visité plusieurs villes historiques, découvrant leur riche patrimoine culturel et leurs monuments emblématiques. Nous avons également goûté à la cuisine locale et avons apprécié l’ambiance des rues animées.

JOUR 10-12: Les parcs nationaux

Nous avons exploré quelques-uns des plus beaux parcs nationaux de la région, en admirant les formations rocheuses étonnantes, en faisant du kayak sur les lacs cristallins et en observant la faune et la flore diverses.

JOUR 13-15: Le retour à la maison

Nous avons entamé notre voyage de retour en savourant les derniers paysages étonnants. Nous sommes rentrés chez nous avec des souvenirs inoubliables et des photos magnifiques pour immortaliser notre aventure en van.

Notre road trip en van de 15 jours nous a offert une expérience incroyable de liberté et d’aventure. Nous avons découvert des endroits enchanteurs, rencontré des gens sympathiques et créé des souvenirs précieux. Si vous aimez l’aventure, nous vous recommandons vivement de vous lancer dans un road trip en van.